Un terrible secret
S1 E5: Les Weekday Warriors se vengent d'Alaska. Miles, Takumi, le Colonel et Alaska décident donc de se réunir pour la défendre. Une soirée bien arrosée où chacun doit raconter sa meilleure et sa pire journée donne lieu à des révélations.