Un tueur sur la route
S1 E6: Après qu'un détective privé ait affirmé que des camionneurs inter-états commettent des crimes en série, Josh et Rachel partent sur les routes américaines. Ils rencontrent également des filles travaillant sur les aires d'autoroute.