Une affaire de jeunesse
S2 E13: Carrie se rend à la réunion des anciens élèves de son lycée en compagnie d’Al. Durant la soirée, un des participants, Tommy Garland, est retrouvé mort. Son assassinat semble être lié à une affaire vieille de vingt-deux ans.