Une amitié de haut vol
S7 E5: Après avoir quitté l'Ordre Jedi, Ahsoka Tano se retrouve bloquée suite à une panne de sa moto jet. Heureusement, elle se lie d'amitié avec la pilote en herbe Trace Martez et trouve du travail pour reconstruire des droïdes pour la sœur de Trace, Rafa.