Une belle jambe
S3 E1: Les vies de chacun ont pris un nouveau tournant après la fusillade qui a eu lieu au mariage de Rosie et Spence. Un couple familier revient à Beverly Hills avec leur nouvelle et bien mystérieuse petite fille.