Une bouteille à la mer
S1 E6: Un message conduit Ariel, Sébastien et Polochon jusqu'à une grotte sous-marine effrayante. Ils y rencontrent un énorme monstre marin, Simon, qui se sent terriblement seul. Personne ne veut être ami avec lui à cause de sa taille et de son apparence.