Une doublure du mulet zébré / Adieu, mon meilleur ami
S1 E4: Après avoir eu l'honneur de prendre soin de Zebra Donkey, la mascotte de son école, durant les vacances de printemps, Manny passe du bon temps avec son nouvel ami. Hélas, c'en est trop pour Zebra Donkey qui s'écroule après avoir fait un parcours jusqu'au magasin de glaces. Pour arranger la situation, Manny et Frida volent la guitare de Sartana qui a le pouvoir de ressusciter les morts / Le vieil ami de Panthère Blanche, Titanium Titan, retourne à Miracle city pour prendre sa revanche sur Manny, qui lui reproche sa rupture avec Panthère Blanche.