Une erreur à réparer
S4 E3: La carrière passée de Benny au sein du bureau du procureur de district refait surface quand Chunk obtient un nouveau procès à l'encontre d'Eddie Mitchell, un homme qui a été reconnu coupable d'un triple homicide.