S1, E2: C'est l'anniversaire de la mère d'Ella. Cette dernière rêve de lui offrir quelque chose de spectaculaire. Quand elle croise Slippy et Madhu, tout le monde y va d'idées originales, mais rien ne semble convenir tout à fait à Ella.