Une groupie dans les tabloïds
L'arrivée de Vivian et son bébé à Hollywood bouleverse la vie de Johnny pendant que les membres du groupe, le manager et la maison de disques se démènent pour se maintenir sur les rails. Simon reçoit un appel de Maya.