Une lignée de guerriers
S4, E13: Danny et Baez enquêtent sur un vétéran de la marine qui souffre vraisemblablement du syndrome post-traumatique. Lors d’une conférence de presse, Frank est interpelé par une mère mécontente qui réclame justice. Sa fille a été victime de meurtre.