Une mission importante / Une très Grosse surprise
S1 E5: Nella doit accueillir Willow et la convaincre que sa différence fait d'elle quelqu'un d'exceptionnel. Nella doit trouver un moyen pour que Garrett puisse de nouveau jouer avec son ami d'enfance Bicorne.