NCIS Une nouvelle ère
S14, E1: L'équipe de Gibbs enquête sur l'explosion d'une voiture reliée à l'agent spécial Nicholas Torres, disparu lors d'une mission sous couverture en Argentine six mois plus tôt. Entretemps, l'agent spécial Alexandra Quinn, professeure au Centre fédéral d'entraînement d'application de la loi, vient confronter Gibbs à propos du renvoi par Gibbs de huit de ses élèves censés remplacer DiNozzo.