Supergirl Une nouvelle héroïne
S1, E1: Dans le premier épisode de la série, Kara Zor-El, la cousine de Superman, accepte finalement ses pouvoirs surhumains — après douze années passées sur Terre à les cacher — et devient la superhéroïne qu’elle a toujours été.