Une paix innocente - Innocent Calm -
S1, E1: Oz Vessalius, futur héritier de la famille Vessalius, se promène dans le château où doit se dérouler sa cérémonie de passage à l'âge adulte en compagnie de son serviteur Gilbert et de sa soeur Ada, lorsqu'il tombe dans un trou et trouve une étrange montre à gousset. En l'ouvrant, il se retrouve dans une pièce remplie de poupées où il fait la rencontre d'Alice, une jeune fille qui tente de le tuer...