Star Trek Une partie des actions
S2, E17: Le capitaine Kirk, monsieur Spock et le docteur McCoy s'aventurent sur l'une des planètes les plus éloignées de la galaxie, à la recherche d'un vaisseau spatial disparu depuis plus d'une centaine d'années.