Une pierre et un arbre de passage
S1 E4: Julie trouve du réconfort auprès de ses nouveaux amis tandis que Jim et Tabitha font face à leur mariage en difficulté. Ethan s'aventure dans la forêt avec Victor, tandis que le père Khatri exhorte Boyd à assumer son rôle de leader.