Soirée entre filles
S1 E13: Changelin, Cyborg et Robin veulent passer une soirée entre garçons. Starfire aimerait se joindre à eux, mais finit par comprendre qu'une soirée entre garons se passe sans fille. Elle décide donc d'organiser sa propre soirée entre filles avec Raven.