Une vaine prière
S1 E1: A Fall River, dans l'Etat du Massachusetts, trois jeunes femmes ont été tuées en 1979. Elles ont toutes été brutalement assassinées. La piste mène aux adeptes d'un culte satanique pratiquant le sacrifice humain.