S11, E8: Le lieutenant Pryma demande l'aide de Severide sur une affaire impliquant des explosifs ; Gallo et Carver s'affrontent après que Gallo a improvisé lors d'une intervention. Violet encourage Brett à recommencer à fréquenter quelqu'un.