S4, E8: Fancy aide un adolescent arrêté pour possession d'héroïne. Simone et Sipowicz s'attaquent à un ex-détenu que plusieurs témoins identifient comme suspect de meurtre. Abby, l'amie de Medavoy, laisse tout le monde sans voix.