S1, E4: Visitant la ceinture de la Bible, Dan et Lauren s'arrêtent à l'université d'Auburn où chaque étudiant rêve de craquer pour le vrai gentleman ou la belle du sud, avant l'obtention du diplôme. Sur le campus, ils rencontrent un joueur de lacrosse, une étudiante qui cherche celui qui la prendra en charge, un jeune homme qui cherche son identité sexuelle et un jeune puceau qui cherche à préserver sa relation longue distance.