S1, E6: Avec le soleil et des shorts partout, Dan et Lauren posent leurs bagages dans une des plus grandes facs du pays, l'Université de Floride centrale. Ils découvrent rapidement que dans un campus de plus de 50.000 étudiants, évoluant sous le soleil, le sexe a une place majeure.