S1, E1: Le sexologue préféré des USA Dan Savage et sa productrice Lauren se rendent dans l'Université du Maryland, où les étudiants s'interrogent au sujet de leurs relations. Dan répond à des questions liées à la relation amoureuse, à l'excitation sexuelle, sans tabou. Il se rend dans un bar local, au centre de santé du campus et participe aux activités des étudiants...