Valerie se met à genoux
S2 E3: C’est le premier jour du tournage de Seeing Red. Valerie est tout émoustillée à l’idée de rencontrer sa co-star, un acteur de premier plan qui va jouer le rôle de Paulie G. Quand Ron, le producteur délégué, déclare qu’il va devoir couper des scènes de Mallory, Valerie propose sa maison pour le tournage, au grand dam de Mark. Valerie prend un cours au Groundlings Theatre pour peaufiner ses talents d’improvisatrice, mais s’angoisse à l’idée de devoir filmer une scène très intime.