Valse en La mineur
S5 E11: La cousine de Dre, Kyra, a besoin d'un toit et les Johnson décident de la recueillir. Chacun a une méthode différente pour l'aider à s'adapter à la vie en banlieue. Pendant ce temps, Jack et Diane l'espionnent sur les réseaux sociaux.