Madam Secretary Veille de nuit
S4, E22: Une simulation mal préparée force le président Dalton à déclencher une guerre nucléaire contre la Russie. La catastrophe est évitée, mais Elizabeth est résolue à ce que ce genre de crise ne se reproduise pas. Malgré l’opposition du Pentagone, elle réussit à convaincre les Russes de signer un nouveau traité pour faire cesser l’état d’alerte permanent.