Vérités et Mensonges
S2 E14: Alors qu’elles se préparent à combattre, Clarke et Lexa ont une vive discussion. Raven convoque Kyle Wick à la salle technique, car elle a désespérément besoin d’aide. Jaha et Murphy tombent sur un barrage routier périlleux et Bellamy s’engage dans une course contre la montre.