Vers les étoiles
Irene et Franklin York ont un secret : une capsule, enfouie sous leur jardin, qui mène de façon miraculeuse à une autre planète, étrange et déserte. Or, des révélations surprenantes les poussent à réévaluer ce qu'ils pensent savoir à ce sujet.