Vide-grenier
S1 E3: Hébergé par T.J. Miller, Pete a un aperçu de la vie de ce comique incapable de ”lever le pied”. Il a vent que son ex-femme, Jessica, organise un vide-grenier dans le nord de l’Etat. Il s’y rend en compagnie de T.J et s’associe avec Leif, le nouveau petit ami de Jess, pour récupérer un objet qui lui est cher. Jess exprime à Pete ce qu’elle ressent réellement, et le vide-grenier vire au chaos !