Vivons sport
S2, E17: Jack et Diane doivent réaliser des projets biographiques pour l'école. Diane décide de tourner un documentaire sur Jack et sa carrière naissante de basketteur. Junior devient arbitre et prend ses responsabilités un peu trop au sérieux.