Voeux pieux
S5 E11: Derek opère à contrecœur un condamné à mort. Meredith et Cristina sont toujours en froid. Izzie parle de Denny à Alex mais ça ne le dérange pas. Bailey n'aime pas le nouveau chirurgien pédiatre.