Voix
S1 E2: Sadie et Gilbert essaient un nouveau sort qui devrait permettre à Gilbert de parler toutes sortes de langues. Au fur et à mesure que l'expérience progresse, la voix de Gilbert commence à ressembler à celle de Sadie.