Vol. 1, N°2 : Un grand et nouvel avenir
S1 E2: Après l'annonce surprenante de l'éditrice en chef Joanna Coles, l'équipe a peur pour son avenir. Tiffany se met à dos ses collègues à la Fashion Week.