Mon incroyable anniversaire Vous êtes cordialement invités à l'anniversaire d'Aaron
S3, E2: Aaron Reid n'est pas un adolescent comme les autres... Il est le fils du producteur de Los Angeles Reid. Et sa fête promet d'être hors du commun, avec au programme un spectacle de Kanye West et une apparition de P-Diddy !