Vous êtes trop forts pour nous ? Parfait
S1 E3: L'équipe de Basket de Seirin arrive au lycée Kaijou pour disputer son match. Au gymnase, Takeuchi, le coach de l'équipe de basket de Kaijou, lance le match seulement sur la moitié du terrain estimant que le match trop mineur ne vaut pas qu'on mobilise le terrain complet. De plus, il laisse Ryota Kise sur le banc alors qu'il voulait jouer.