Voyage à Rome
S2 E7: Villanelle plonge dans les profondeurs du monde de sa cible sous les traits de son nouveau personnage, Billie. Leur relation au plus bas, Eve et Niko s’interrogent sur leur futur. Lors de la dernière phase de leur nouvelle mission, la partenaire d’Eve lui révèle qu’ils sont en danger.