Mila dans le multivers Vraiment, maman ?
S1, E1: Mila se dispute avec sa mère, Elis. La dispute est interrompue par l'arrivée des Opérateurs. Elis réussit à fuir, non sans avoir laissé à Mila un cadeau d'anniversaire particulier : un apppareil qui lui permet de voyager dans le multivers.