Waltz for Baby
S1, E4: Makoto tombe par hasard sur Nanjô, un homme assez âgé pour être son père. Alors qu'ils discutent, ce dernier lui apprend qu'il avait un fils, tué cinq ans plus tôt, et il lui demande de faire la lumière sur ce meurtre.