S1 E5: Tory est furieux contre Richard. Ce dernier l'attaque avec un canon à ananas. Tory réplique avec des missiles à base de fruits. C'est l'escalade : les deux naufragés inventent des armes de plus en plus élaborées pour remporter la victoire.