Warrior Angel
S7 E5: "Alors que Smallville est le centre d'attraction des médias du pays avec le tournage du film ""Warrior Angel"" adapté d'un célèbre Comic Book, l'actrice principale, Rachel Davenport est sauvée in extremis par Clark d'un terrible accident de voiture. Accident qui se pourrait bien être en fait une tentative de meurtre, certains fans ne semblant en effet pas apprécier que l'héroïne reste en vie dans le film alors qu'elle meurt dans le comic. Kent propose alors à Rachel de se réfugier à la ferme."