We Didn't Start The Fire
S5 E10: Quand Erica annonce à ses parents qu'elle va passer la première soirée de Hanucca avec les parents de Geoff, Beverly se sent menacée et s'engage dans une compétition pour organiser une fête encore plus grandiose.