S2, E22: Dr. Rhodes (Colin Donnell) défie le Dr. Charles (Oliver Platt) et d'autre personne du service hospitalier sur le traitement approprié pour Robin (le Barreur d'invité-vedette Mekia). Dr. Manning (Torrey DeVitto) cherche l'aide du Lieutenant Halstead (l'invité-vedette Jesse Lee Soffer) quand un cas sensible impliquant une jeune fille qui semble avoir été victime d'une agression. Dr. Choi (Brian Tee) et April (Yaya DaCosta) travaille ensemble sur un cas contradictoire. En attendant, Goodwin (S.Epatha Merkerson) aide un ami en détresse et, les docteurs sont étonnés d'apprendre qui le nouveau interne du Chicago med. Nick Gehlfuss, Marlyne Barrett et étoile(star) de Rachel DiPillo. Jeff Hephner, Patti Murin et Roland Buck III aussi invité-vedette.