Who Stole My Happiness?
S1 E2: Hemlata est contrariée par le fait que Suresh se soit marié sans lui en parler. Mansukh intervient entre Tisca et Pallavi. Hemlata remarque que le modèle de Tisca a été copié par un célèbre créateur de mode.