S1, E1: 1982. À tout juste 40 ans, avec son couple qui ronronne et une ado en crise, Karine, ménagère de Blagnac, voit débarquer en face de chez elle son antithèse : Jane, sculpturale américaine, prof d'aérobic de son état.