S1, E1: Viktor Larenz s'est isolé dans sa maison côtière pour éviter le cirque médiatique autour du second anniversaire de la disparition de sa fille. Une femme nommée Anna Spiegel le contacte et lui laisse entendre qu'elle a des informations sur Josy.