Wolfboy a droit à un lit / Wolfboy fait une bourde
S1, E2: Les Spyrites du dortoir adverse poussent Wolfboy à prendre tous les risques et à se lancer dans l'Épreuve de l'Étoile. Wolfboy donne vie à une drôle de petite créature.