Dedicate Women's skydive record
S1, E1: Emmenées par Amy Chmelecki, du team Red Bull, 65 parachutistes femmes tentent d’établir un nouveau record du monde à 6 000 m d’altitude (19 700 pieds) au-dessus du désert de l’Arizona, avec un saut main dans la main entièrement féminin, et la tête en bas.