Les Experts Y a pas de lézard
S7, E22: Dans une ferme on trouve la tête d'une femme, embaumée et pendue au mur comme un trophée de chasse. Les indices portent à suspecter certains membres d'un club ufologique qui sont convaincus de l'existence de dangereux aliens reptiliens qui menacent notre planète.