Alphonse Président Y a-t-il un président à l'Elysée ?
S1, E1: A l'Elysée, le Président de la République a mystérieusement disparu. Le premier ministre Amandine Barzati et son ministre de l'intérieur Paul Danglard décident de le faire passer pour malade. Pendant ce temps, au Sénat, on élit le président de la nouvelle assemblée. Des sénateurs sont prêts à tout pour battre le favori, quitte à sortir du chapeau le plus inattendu des candidats : Alphonse Dumoulin.